Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Colorado Jeu 31 Mai - 19:02
Pour en informer quelque un d'entre vous, je suis en train de me familiariser avec le système EHM. J'esseyerai d'être un bon simulateur et un bon Admin. S'il à une pré-saison, elle commencera lorsque qu'il y aura plus de Dg.
Merci à tous , et si vous avez des commentaires, j'aimerais les avoirs
Admin/Sim Colorado
CArl MTL *ADMIN*REP*
Sujet: Re: Colorado Ven 1 Juin - 11:51
GOOD!!!!!! Prend de l'expérience s'est important et que tu sois fidel a nous!!!!
**Admin Colorado**
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Colorado Ven 1 Juin - 21:01
Je serai fidel et je vous remerci de votre patience J'écris ce message pour vous informer que j'ai métriser EHM. Il ne me reste plus qu'a updater les rosters! Pour la pré-saison , elle commencera lorsque qu'il y aura plus de Dg.
Merci de votre patience, faite de la pub!
Admin/Sim Colorado
Admin Wings Admin
Sujet: Re: Colorado Ven 1 Juin - 21:47
Nous devrions si c'est possible entrainer un autre de nous sur EHM, soyons pro-actif et non réactif en se sens, alors Colorado pourrais genre donner des conseils à l'un de nous pour une éventualité de remplacement venant un empechement de simuler pour une longue periode de temps.
CArl MTL *ADMIN*REP*
Sujet: Re: Colorado Ven 1 Juin - 21:48
Un genre d'Apprentie si j'Aimais colorado quitte!!! (ce qui arriver a beaucoup de ligue)!!!! JE ME PROPOSE!!!!!!!
Admin Sabres Admin
Nombre de messages : 480 Localisation : Mercier Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Colorado Sam 2 Juin - 9:40
ta raison détroit alors carl tu est l'apprentie
CArl MTL *ADMIN*REP*