ligue simuler hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue simuler hockey

Ligue Simuler de Hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande d'emplois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Sabres
Admin
Admin Sabres


Nombre de messages : 480
Localisation : Mercier
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande d'emplois Empty
MessageSujet: Demande d'emplois   Demande d'emplois Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:20

Poster votre C.V ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshm.1fr1.net
Admin Sharks

Admin Sharks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois   Demande d'emplois Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:25

Olivier Larocque
15 ans

je n'ai pas beaucoup d'expérience, moins d'un ans dire même quelques mois même quelque semaine, mais bien meilleur que beaudoup d'entre vous, j'écris des analyse qui sont lu par le journaliste Luc Gélinas.

Je veux être journaliste, car je veux en faire métier plus tard, j'ai de bonnes aptitude pour être journaliste et si vous avez besoin de preuve, j'ai une grosse analyse sur la dernière victoire des sénateurs sur les sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sabres
Admin
Admin Sabres


Nombre de messages : 480
Localisation : Mercier
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois   Demande d'emplois Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

c'est bon tu est journaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://lshm.1fr1.net
DgOttawa

DgOttawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois   Demande d'emplois Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:59

Marc-andré Rochon

14 ans

Tout comme Olivier moi aussi j'ai plusieur aptitude pour être journaliste, j'ai un très bon sens de l'observation et un assez bon sens de l'analyse.

j'ai aussi plusieur preuve de mon talent j'ai fait plusieur analyse tout en essayant de battre Olivier.j'espère pouvoir vous apporter plusieur information qui pourras capter votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sharks

Admin Sharks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois   Demande d'emplois Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:21

tu es journaliste Cool je sais pas si j'avais le droit de prendre ste décision là, mais jte connais bien et je sais de quoi tu es capable et j'ai besoin de rivalité comme toi pour etre meilleur et on se complète très bien tu es journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sabres
Admin
Admin Sabres


Nombre de messages : 480
Localisation : Mercier
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois   Demande d'emplois Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:16

si Demande d'emplois 247731 est d'accord je aucun prob alors tu est journaliste Demande d'emplois 386742
Revenir en haut Aller en bas
https://lshm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois   Demande d'emplois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue simuler hockey :: Emploi :: Journaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser